FAQ – Kunde Brand

FAQ


Je souhaite personnaliser mon ukulélé, comment faire ?

Lors du processus d'achat, entrez Oui dans la section de personnalisation. Si vous souhaitez un Texte, choisissez l'option Texte. Si vous préférez un Texte + dessin, choisissez l'option correspondante.

Une fois l'achat effectué, nous vous contacterons par e-mail ou par Whatsapp pour organiser la personnalisation.


Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit et PayPal.

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de port sont GRATUITS pour toute commande passée en Espagne à partir de 40€, à l'exception des îles Canaries et Baléares. Pour le reste du monde, les frais dépendent du pays. Vérifiez les frais d'expédition au moment du paiement.

Expédiez-vous des produits à l'étranger ?

Oui, mais uniquement par courrier électronique à info@kundebrand.com afin que les frais d'expédition soient traités correctement.

Les commandes sont-elles expédiées aux îles Canaries et Baléares ?

Oui, les commandes à destination des îles entraînent des frais d'expédition de 20€ et sont envoyées par transport maritime.

Quels sont les délais de livraison ? Quel est le délai de livraison de ma commande ?

En Espagne, à l'exception des îles, le délai est de 24 à 72 heures.

Commandes internationales : entre 7 et 21 jours, en fonction du pays de destination et du processus douanier.

Quelle entreprise livrera ma commande ?

En Espagne, elle sera livrée par Correos Express.

Dans le reste du monde, en fonction de la zone géographique.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé la commande, nous vous enverrons un e-mail (vérifiez votre dossier spam) avec la confirmation de la commande et une fois que nous l'aurons sortie de l'entrepôt (ce n'est pas automatique, cela peut prendre 1 jour en tenant compte du décalage horaire et des week-ends), nous vous enverrons un e-mail avec la commande complétée et le lien de suivi de l'agence de transport.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous ne pouvez annuler votre commande que si elle n'a pas encore quitté notre entrepôt. Pour ce faire, vous devez écrire à info@kundebrand.com en indiquant les informations relatives à votre commande et la raison de celle-ci.

Comment puis-je trouver mon numéro de commande ?

Lorsque vous avez passé votre commande, nous vous avons envoyé un courriel de confirmation avec votre numéro de commande. (veuillez vérifier votre dossier spam si vous ne l'avez pas reçu).

Les taxes sont-elles incluses dans le prix ?

Oui, le prix inclut toujours la TVA ou la taxe correspondante.

Puis-je retourner ma commande, quelles sont les conditions de retour ?

Bien sûr, vous pouvez retourner votre commande si elle ne vous convient pas. Cela ne pose aucun problème ! Nous ne vous facturons rien. Nous pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.

Voici la marche à suivre si vous souhaitez retourner votre commande :

1- Écrivez-nous un courriel dans les 14 jours calendaires à compter de la date d'arrivée à votre domicile à l'adresse suivante info@kundebrand.com Expliquez la raison et indiquez le numéro de commande. N'oubliez pas d'écrire DEVOLUTION dans l'objet du message.

2- Nous vous enverrons un code via l'email que vous nous avez fourni avec lequel nous traiterons votre incident. Il s'agira du même numéro que celui que vous devrez indiquer dans l'envoi à nos bureaux, dont le coût est à la charge du client, afin que nous puissions le vérifier.

3- Si le produit est en bon état, nous vous rembourserons ou nous l'échangerons contre un autre produit selon le type de retour.

4- Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Avez-vous des magasins où je peux voir vos produits ?

Vous pouvez essayer et acheter nos ukulélés au même prix dans les magasins physiques de nos revendeurs, distribués dans toute l'Espagne. Les meilleurs experts du secteur possèdent déjà nos ukulélés Kunde !

Plus d'informations dans la section Revendeurs.

J'ai besoin d'une facture pour ma commande :

Écrivez-nous à info@kundebrand.com en indiquant votre numéro de commande et les détails de votre facture y et nous vous l'enverrons dans un délai de 1 à 2 jours.

J'ai effectué un retour, combien de temps faut-il pour être remboursé ?

Une fois que nous avons confirmé par e-mail le remboursement de votre commande, vous recevrez votre argent dans un délai maximum de 10 jours, en fonction de la banque destinataire. dans un délai maximum de 10 jours, en fonction de la banque destinataire.